Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les environnementalistes, tous propres???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P-A-P



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Les environnementalistes, tous propres???   Jeu 25 Mai - 10:02

Saviez-vous qu'il y a des environemntalistes qui marchent mains dans la main avec la grande entreprise???

http://books.google.com/books?vid=ISBN1550284509&id=ui2OTJqsqI8C&pg=PA45&lpg=PA45&dq=bronfman&hl=fr&sig=2DVEk0X7J20ApBTZNekcaATWk78

http://www.quelestmonip.info/tabouere/UNCED.Summit_Rothschilds.wmv

Malheureusement, un peu comme toute idéologie, celle-ci est sujette à récupération et il semble que la grande entreprise l'est fait!!!

Comme j'ai lu à quelque part, la meilleur façon de contrôler la révolte, c'est de la fomenter.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P-A-P



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Les environnementalistes, tous propres???   Mer 9 Aoû - 19:54

Pour continuer dans ce sujet, vous connaissez les fasco de l'écolo???

Un etxte très intéressant qui en parle de ceux-ci! Mais le texte est quand même assez nuancé!!

sunny



Citation :
La nature n’est ni bonne ni mauvaise, elle ne nous donne rien, nous prenons en elle ce dont nous avons besoin. Quand la terre tremble, la terre n’est pas en colère, elle ne punit pas l’homme, simplement une fissure vient de se produire dans l’écorce terrestre qui a cédé aux énormes pressions sous-jacentes.

La déification de la nature est en nous sans que nous en ayons conscience ; ne dit-on pas sans réfléchir au sens des mots : La terre nous donne ses fruits, l’Etna est en colère. Un pas de plus et la déification se transforme dans notre esprit en une réalité. La nature devient un être pensant, doué de volonté et d’actions conscientes, apte à la souffrance. On inverse les rôles ; l’homme (et les autres espèces vivantes) ne prélève plus dans la nature ce dont il a besoin, réalité de tous les jours. C’est la nature qui le lui donne.

C’est sur cette inversion des rôles que va, se développer la doctrine des écologistes profonds. Mais l’esprit ne peut admettre une telle inversion et en tirer des conséquences pratiques dans l’action, que s’il a éliminé au préalable toute pensée rationnelle, d’où l’acharnement des écologistes profonds à dénoncer l’héritage spirituel du siècle des lumières et de la révolution française, qui rejette les dogmes et s’appuie sur une étude raisonnée, scientifique des choses et des événements.

La nature étant selon les écologistes profonds une personnalité pensante et sensible, nous devrions établir avec elle des rapports d’égalité qui pourront faire l’objet d’un statut juridique. L’arbre, l’animal deviennent des personnages de droit avec qui on passera contrat. Aux droits de l’homme se substitueront les droits des animaux, des arbres, des lacs. Il ne s’agit pas d’un ajout mais d’une substitution, car au nom des droits de l’homme, celui-ci a violé la nature pour satisfaire ses besoins démesurés. En se rendant coupable de cette démesure, l’homme devient l’ennemi de la nature.

Cette vision du monde, la nature bonne et pensante, l’homme coupable de l’agresser, une fois admise, commencent les dérapages aboutissant à des solutions drastiques pour régler des problèmes réels.

La surpopulation en est un : nos doctrinaires veulent ramener la population mondiale qui est d’environ 5 milliards d’individus à 500 millions (James Lavilak).

Comment ?

C’est une question à laquelle certains extrémistes du mouvement (mais qui ne sont pas des marginaux) osent répondre. William Aiken écrit : « Une mortalité humaine massive serait une bonne chose, il est de notre devoir de la provoquer, c’est le devoir de notre espèce vis à vis de notre milieu d’éliminer 90 % de nos effectifs » [1] .

Dans la même veine Jean Brière, ami de Waechter, suggère de tarir à la source la surproduction d’enfants dans le tiers monde tandis que Jean Frehaut rêve d’un gouvernement mondial qui puisse oppresser les populations afin de réduire toutes les pollutions et changer les désirs comme les comportements par des manipulations psychologiques.

Ces doctrines ne vous rappellent-elles pas d’autres doctrines analogues qui toutes ont pour but de supprimer une partie de l’humanité, naturellement celle qui ne pense pas comme vous ou n’appartient pas à la même race ou à la même religion que vous. Tels furent, tels sont, les inquisiteurs, Hitler, les intégristes religieux, les partisans de la purification des races, les intégristes d’extrême gauche comme Pol Pot ou le sentier lumineux. Pour les uns comme pour les autres un même but : détruire un monde pervers et sur un terrain vierge construire le monde de leurs rêves.

Imaginons un instant que le rêve de Jean Frehaut soit réalisé et que le gouvernement mondial, conscient des nuisances, bien réelles, qu’entraîne l’usage des pesticides et des engrais chimiques, décide d’en interdire l’usage et pour être sûr que la décision sera appliquée fasse détruire les usines qui les fabriquent. Dans les années qui suivraient la production agricole mondiale s’effondrerait dans des proportions telles qu’une famine atteindrait tous les continents avec son cortège d’épidémies, de révoltes, de pillages. Frehaut, Aikem, Brière et autres doctrinaires sont-ils certains qu’ils ne seraient pas emportés par ce maelström ?

Bien sûr il faut réduire les engrais chimiques au strict indispensable ; bien sûr il faut développer la lutte biologique et des progrès sont faits en ce sens, mais il faudra encore bien des décennies avant que la lutte biologique prenne une place importante dans le combat contre les ravageurs. Pour l’instant il faut s’en tenir à l’emploi raisonné et combiné des méthodes chimiques et biologiques, ce que les agronomes nomment la lutte intégrée.

Il faut aborder la lutte contre les pollutions avec réflexion, en tenant compte des répercussions sociales, économiques, internationales des mesures envisagées. Tout ne pouvant être fait, il faut savoir faire des choix, parfois difficiles, parfois douloureux mais indispensables. On ne gouverne pas avec des coups de sang.

Il n’y a pas de société parfaite, il n’y en aura jamais mais, tous les jours il y a des progrès possibles.


http://www.pseudo-sciences.org/article.php3?id_article=134
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P-A-P



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Les environnementalistes, tous propres???   Jeu 24 Aoû - 20:19



Citation :
"Cloak of Green" est une lecture facinante et pour ceux qui ont investit dans l'environnement, c'est certainement un éveilleur de conscience."

http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/1550284509/westernstan06-20

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P-A-P



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Les environnementalistes, tous propres???   Mar 17 Oct - 0:51

Voici un apercu du but des faux environnementalistes!

Citation :
One needs to have a clear understanding of just why it is that nuclear power is so hated all over the world, and why the fake “environmentalist” movement, established and financially sup-ported by the Club of Rome, was called upon to wage war on nuclear energy. With nuclear energy generating electricity in cheap and abundant supplies, Third World countries would gradually become independent of U.S. foreign aid and begin to assert their sovereignty. Nuclear generated electricity is THE key to bringing Third World countries out of their backward state, a state which the Committee of 300 has ordered to remain in position.


Less foreign aid means less control of a country’s natural resources by the I.M.F. It was this idea of developing nations taking charge of their destiny that was an anathema to the Club of Rome and its ruling Committee of 300. We have seen opposition to nuclear power in the United States successfully used to block industrial development in conformity with the Club’s “Post-Industrial Zero-Growth” plans.


Dependence upon U.S. foreign aid actually keeps foreign countries in servitude to the Council on Foreign Relations. The
people of the recipient countries receive very little of the money as it usually ends up in the pockets of government leaders who allow the natural raw material assets of the country to be savagely stripped by the I.M.F. Mugabe of Zimbabwe, formerly Rhodesia, is a good example of how raw material assets, in this case high grade chrome ore, is controlled through foreign aid. LONRHO, the giant conglomerate run by Angus Ogilvie, an important member of the Committee of 300, on behalf of his cousin, Queen Elizabeth II, now has total control of this valuable resource while the people of the country sink ever deeper into poverty and misery, notwithstanding a hand-out of in excess of $300 million from the United States.


Lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P-A-P



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Les environnementalistes, tous propres???   Mer 10 Jan - 1:53

Un autre texte très intéressant sur les faux environementalistes!!!

Citation :
*An Urgent Warning...
New Age New World Order Environmental Scams



W. B. Howard...Editor of Despatch

What in the world is going on?
What is this greening/ecology
movement all about?

*CHRISTIAN, are you aware of the actual identity of such organizations of the New Age's "Greenpeace"?
*Do you understand the environmental scams amongst all the present day hysteria? Are you still confidently supporting the green fascists in ignorance of the DARK SHOCK FORCES
who are seizing power through THE GLOBAL ECOLOGY CRISIS MANAGEMENT APPARATUS?
*DO YOU UNDERSTAND THE SPIRITUAL HORROR OF THE
"DEEP ECOLOGY" OF THE "GREENS"?
The "Green" political movement, with its "green-house effect", its "ozone layer" and its "World Heritage" is nothing less than a ploy by the World Federalists to take control. ...more material is provided in the update to this booklet in "The Environmental Movement " booklet online.
WHO IS BEHIND ALL THIS "SAVE THE PLANET", "SAVE THE ANIMALS" FRENZY?
The global "powers-that-be" have devised an astonishing way in which to bring the "masses" to heel. The power barons have flooded the media, educational establishments and propaganda vehicles of each nation with the idea that only a totalitarian rule (a dictatorship) will "save the world in crisis. A dying planet needs control which can co-ordinate and resuscitation of Mother Earth who is in dire straits. Is the planet truly on its last legs? A question which has many variables, never-the-less, the machine of power has ground over all objections until it has convinced billions that the United Nations (and eventually the world ruler) is our only chance of further existence as a species, or as a world. (See the on-line info. on fifty scientists who have written documents on the lies about the global warming/ecology disaster scams).
THE MANIPULATIVE ELITISTS HAVE LAUNCHED THE CLEVEREST CONFIDENCE TRICK EVER DEVISED IN HISTORY.
Now, so they say: Environmental laws must be international; The United Nations is the only "trustworthy" organization who can "safely" control everything:
Areas, countries, lands must be taken over; The economies of the planet must be made new
(New Economic Order);
Everyone must have peace, the religions have caused wars with the different belief systems, there must be a one world religion if we are to save the planet. AND MUCH, MUCH MORE!
CAN ANYONE RESIST THIS GIANT GRINDING MACHINE, THE NEW WORLD ORDER?
Decidedly not!
Not without personal danger that is. For the good of all, all must co-operate, say the power barons.
IN BRAZIL IN JUNE, 1992, THE BIGGEST SUMMIT OF WORLD LEADERS EVER ASSEMBLED LAID DOWN INTERNATIONAL LAW UNDER THE ECOLOGY-SCAM UMBRELLA. THE MAN WHO HEADED THIS UNITED NATIONS COMMISSION ON ENVIRONMENT AND DEVELOPMENT IS THE PAGAN OCCULT NEW AGER, MAURICE STRONG.
THE UNITED NATIONS, A COVER ORGANIZATION OF THE INFAMOUS LUCIS TRUST,
(formerly Luficer Publishing Company) wants nationalism replaced by internationalism. The worship of creation under the name GAIA has been spelled out for all to see in the "Gaia Peace Atlas" of the United Nations. This atlas, a tool of the Global Educators (N.W.O.), is available in Australia - try at an ecology or New Age bookshop for this, it is an eye-opener.
And so the mighty "greening" movement plunges on - but it will bring, not a paradise of peace and well-being on earth, but a bondage to cruel global masters who have planned for this time for over a hundred years.
They have plans to even eliminate two billion of the "unwanted" population by the year two thousand!!!!!
The elderly, the imperfect or crippled and those who refuse to toe the line are at serious risk,
even at this juncture.
WHAT IS THE OVERALL POLITICAL AIM OF THE NEW WORLD ORDER?
The aim is to establish a ONE WORLD ECONOMIC SYSTEM, a ONE WORLD GOVERNMENT and a ONE WORLD NEW AGE RELIGION, which declares that the earth and cosmos, and even man as a part of creation, IS GOD.
ARE THE GREENIES "WATERMELONS"?

http://members.iimetro.com.au/~hubbca/environment.htm

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P-A-P



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Les environnementalistes, tous propres???   Jeu 15 Fév - 6:25

Des extremistes contre la fourrure disent que c'est plus important de s'occuper des animaux que des pauvres! affraid

C'est a 9:18

http://www.radio-canada.ca/medianet/2007/cbft/TelejournalMontreal200702131800.asx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les environnementalistes, tous propres???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les environnementalistes, tous propres???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujou a toutes et a tous,
» Félicitation à tous les agents ONE
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» Bien le bonjour à tous
» Bonne rentrée à tous et bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Brisons le silence autour des enjeux cachés :: Brisons le silence autour des enjeux cachés-
Sauter vers: