Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La haine des hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Action



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: La haine des hommes...   Dim 4 Juin - 8:36

C'n'sont pas seulement les québécoises qui n'aiment pas les hommes:

Juin 2006

On peut affirmer sans se tromper que la misandrie est généralisée au Québec et aussi en Occident. On apprend aux hommes à s'hair... à hair tout ce qui est "masculin".

Je sais, je sais, pour plusieurs j'exagère... mais analysez-vous et posez-vous les questions suivantes;

-Portez-vous plus "d'attention" à une femme battue qu'a un homme qui se suicide?

-Pensez-vous qu'il n'y a rien de pire qu'une femme violée en temps de guerre?

-Pensez-vous que les femmes sont plus souvents des victimes de crimes violents que les hommes ?

-Prenez-vous en compte le sexe du criminel lorsque vous considérer une victime?

-Pensez-vous que les femmes sont plus pauvres que les hommes?

-Pensez-vous que la discrimination positive est encore nécessaire pour les femmes ?

-Selon MASCU MARKETING, si vous êtes une femme et avez répondu oui à une de ces questions; Vous êtes ce qu'on appelle une femme mal informée ou une féministe-con-vaincue (i.e. une dinosaure sexiste et misandre 😉 )... et plus souvent qu'autrement, vous êtes blanche, occidentale, monoparentale sans garde-partargée et ce, par choix(agée de 20 ans et plus), en couple instable(entre 20 et 60 ans), retraitée et célibataire par choix (60 ans et plus), lesbienne ou bi (si, si) ou carrément folle (une touche perso Twisted Evil ).

-Leurs chiffres indiquent qu'une part non-négligeable des femmes occidentales rentrent dans une de ces ---malheureuses--- catégories.

-Si vous êtes un homme, et avez répondu oui à une de ces questions, vous êtes un homme à qui on a montré à mépriser son propre sexe. Mais ne vous en faites pas, vous POUVEZ réapprendre à vous aimer en tant qu'homme et ce, sans pour autant devenir homosexuel 😉 ou commencer à moins aimer les femmes. 😉 Voici une analogie pour vous aider à comprendre: Tous les parents aimants sont capables d'aimer autant leurs filles que leurs garçons. Par contre, les monoparentales-frustrées-qui-détruisent-leur-ex-et-mentent-à-leurs-enfants ne peuvent comprendre ça et elles ne sont donc PAS des parents aimants. Simple déduction. Mais pas tous les hommes qui répondent oui à une de ces questions sont récupérables. Certains ont été abusés (sexuellement ou psychologiquement par leur père ou mère ---souvent---mono) et transposent leur haine contre tous les hommes et contre leur propre personne. Plusieurs militants homosexuels de la gauche et plusieurs hommes-roses de cette même gauche rentrent dans cette catégorie. Ils se donnent parfois le titre pompeux de "militant anti-patriarcat" ou "militant anti-sexiste". Les plus connus sont Francis Dupuis-Déri ( http://www.creum.umontreal.ca/Francis-Dupuis-Deri.html ) et Martin Dufresne ( http://www.antipatriarcat.org/ ). Les 2 sont TRÈS bien payés par des groupes féministes ou de la gauche(exemple: www.alternatives.ca pour Dupuis-Déri). Ce genre de personnes ne manquent pas UNE seule occasion pour cracher sur les TOUS les hommes (surtout les pères) et font TOUT pour empêcher que l'état québécois aide les hommes... aussi. Mais nous pouvons faire qq chose: les dénoncer sur la place publique et ce, le plus souvent possible. Ils sont lâches et faibles. Alors, plus nous allons dénoncer ce genre d'homme-castré-à-la-solde-des-misandres-institutionnelle$, plus vite les hommes pourront retrouver leur masculinité et leur femme leur féminité !

***

Il y a 2 "groupes idéologiques" qui détruisent les VRAIS hommes et les VRAIES femmes (n'ayons pas peur d'utiliser le mot "vrai" ! 😉 )

Ces groupes répandent la haine des hommes partout où ils peuvent. Ils ne sont pas tellement nombreux, mais ils ont tendance à viser les "organes" de propagandes les plus puissants. Par exemple: médias, universités, ministères à vocation sociales (famille, éducation,etc), Conseil Supérieur de l'éducation, Barreau, etc, etc, etc.

Voici un rapide topo de ces 2 groupes;

1) Les 100% féministes se retrouvent surtout:
-dans les groupes communautaires (par exemple; centre de femmes battues)
-chez les féministes institutionnelles (par exemple le Conseil du Statut de la féministe, chaires universitaires fémi-sexistes, etc)
-Ministère de la justice, de la sécurité publique et de la famille + Condition féministe (surtout, mais pas exclusivement dans ces 3 ministères).
-Certaines facultés de l'UQAM, de l'Université Laval et de Montréal
-etc

2) Les hommes castrés et aliénés se retrouvent surtout;
-Dans le lobby homo (par exemple: http://www.egale.ca)
-Dans les groupes militants de la gauche (par exemple n'importe quel de ces groupes: Québec solitaire, CMAQ, ou encore voir cette page: http://reseaumedia.info/ .
Par contre, nous pouvons constater une immense prise de conscience ----récente et répandue--- chez les militants de ces groupes.
-Syndicats (pise de conscience plus lente mais quand même de plus en plus présente)
-Ministère de la justice et de la sécurité publique
-Certaines facultés de l'UQAM, de l'Université Laval et de Montréal
-etc
-etc

***

Les québécoises sont autant victimes de la folie, de la haine et des mensonges féministes que les hommes. On les incitent à HAIR les hommes, à rechercher le pouvoir pour écraser les hommes, etc...
Et elles deviennent de plus en plus dépressives, toxicomanes et aboutissent plus souvent qu'autrement célibataires aigries ou monoparentales. Plusieurs récentes études démontrent que les jeunes femmes occidentales consomment plus de drogue et d'alcool que les jeunes hommes. Shocked Ces jeunes femmes sont d'ailleurs PLUS violentes que les hommes et ce, malgré leur plus faible force physique. (Il y a une forte corrélation entre la drogue, l'alcool et la violence). De plus, selon de nombreuses études très crédibles (par exemple; Institut de la statistique du Québec) les femmes (tous les groupes d'âges) sont presque autant violentes que les hommes.

***

La contraire de la haine, c'est?
Le contraire de la peur, c'est?
Le contraire de statistiques mensongères, c'est?

Nous avons TOUS à faire une serieuse introspection ! (oui, oui, je sais; selon les hommes-castrés-féminisés et selon les fémi-sexistes... je dois faire la mienne avant qu'ils n'entament la leur... 😉 )

Pour plus d'infos sur la situation des hommes et femmes du Québec:

---» http://www.egalitariste.org/Quebec_en_chiffres.htm
---» http://www.egalitariste.org/bibliotheque_condition_masculine_et_paternelle.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La haine des hommes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah ces hommes ...
» Les hommes des U-Boote (1)
» hommes politiques, unification, fédéralisme
» pourquoi les hommes sont plus heureux
» 3 hommes au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Homme :: Enjeux touchant les hommes-
Sauter vers: