Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Voici la REALITÉ non féministe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Action



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Voici la REALITÉ non féministe   Sam 15 Avr - 21:20

Voici la REALITÉ non féministe: la plupart des hommes étaient (et sont) BONS !

* La plupart des hommes ne battaient PAS leurs femmes et/ou enfants ! (tout comme la plupart des femmes n'abusent pas des hommes en faisant de fausses accusations de violence ou d'abus sexuel...)

Mais ces femmes qui mentent devant la police et les juges sont trop nombreuses et elles profitent des lois actuelles pour DETRUIRE les hommes. (plus de 10,000 fausses accusations par année au Québec seulement) Tout comme CERTAINS hommes profitaient de leur pouvoir pour abuser de certaines femmes ! Eux aussi étaient trop nombreux ! Les hommes ET les femmes sont des humains... et les 2 peuvent abuser et detruire les autres... si on leur en donne l'occasion ! Mais pourquoi avoir donné la possibilité juridique de detruire n'importe quel homme? Est-ce cela l'égalité ? Pourquoi avoir réformé le système au grand complet en se basant sur les exceptions ? Pourquoi les juges ne punissent JAMAIS les femmes de parjure (passible d'une peine de prison !) Ou est la justice dans tout ça ? Pour éviter qu'UNE femme se fasse battre, on donne la possibilté à TOUTES les femmes de faire mettre "son" homme en prison ? (i.e. de le "battre juridiquement")
C'est ça l'égalité ? Ou est la justice sociale dans ce sytème? Qui à part les avocats et les autres professions entourant tout ce processus, en profite ? Surement pas les hommes et encore moins les enfants de ces hommes ! Vous ne trouvez pas que cela affecte l'image du féminisme égalitaire ?

* Nous venons de découvrir que TOUTES les stats sur la violence conjugale étaient fausses ! Il n'y a pas 300,000 femmes battues à chaque année, mais environ 3,000...(une diminution d'environ 98%) et il y aurait presque autant d'hommes maltraités...

* Le Ministere de la Justice et tous les palais de justice du Québec ont été obligé d'enlever leurs dépliants répandant ce mensonge ! (en 2005 !)

* Nous savons tous que les femmes/mères maltraitent/tuent plus les enfants que les pères/hommes... il faudrait arrêter de penser que les femmes sont moins violentes que les hommes ! Quand elles sont en position de force, elles font autant de "dégâts" que les hommes. Le féminisme égalitaire parle de ce côté sombre des femmes... mais PAS les idéologues du féminisme victimaire ! POURQUOI? Pour protéger le dogme suivant: "Les hommes des bourreaux, les femmes des victimes"

À noter:
Mais toutes ces personnes qui maltraitent leur entourage sont très minoritaires et ce, malgré la propagande de certains groupes de pression. La réalité: 97% et plus des femmes et des hommes ne sont pas des agresseurEs, ne sont pas des violentEs, etc.

* Ce sont les hommes qui partaient faire la guerre pour défendre LEUR FAMILLE ! De plus, souvent les "puissants" de ce monde provoquaient la guerre et ce sont souvent des HOMMES qui mourraient à cause de leur mégalomanie ! (En passant; la mégalomanie appartient au genre humain)

* Depuis que le monde est monde, l'homme a été esclave d'une seule phrase: "les femmes et enfants d'abord" !

* Qui ---surtout--- faisait les jobs dures physiquement, les jobs dangereuses ? LES HOMMES ! Qui mourrait le plus à cause de leur travail (mines, forets, etc) ?

* Pourquoi les femmes restaient à la maison ? Est-ce que le "mystérieux patriarcat" en a décidé ainsi ? NON, encore un mensonge féministe ! La realité: Toute la société tournait autour de l'exploitation de la force physique des hommes et de la maternité des femmes !
L'absence de techno et la maternité (sans fin...) empechaient les femmes de travailler à l'exterieur(sauf sur la ferme). Ce n'est qu'après la 2ième guerre mondiale (surtout) et l'apparition des machines, que les femmes ont pu faire des jobs à l'extérieur de la maison! De plus, les méthodes de contraceptions n'existaient pas... ainsi la nature faisait son chemin et la femme tombait enceinte sans arrêt (et elles en mourraient souvent)! Est-ce que tout ça était un complot du patriarcat ou des hommes pour maintenir la femme "esclave" ? NON ! Ça c'est le + grand mensonge féministe et cela fait en sorte que plusieurs femmes se révoltent contre les hommes ! La réalité ? Les hommes (tout comme les femmes) étaient "esclaves" de leurs obligations familiales (ils devaient travailler forts en maudit pour nourrir toutes ces bouches), de leurs patrons (qui les exploitaient !), de l'armée (les hommes de presque toutes les générations ont été envoyé faire la guerre...et ils en mouraient souvent !!!), et tutti quanti ! Si c'est ça le patriarcat... les hommes en souffraient autant que les femmes !


* Ce n'est pas vrai que TOUS nos ancêtres (hommes) partaient faire la fête à la taverne pendant que leurs femmes faisaient tout l'reste ! Ça c'est un autre mensonge des féministes et une grossière caricature de la réalité. La réalité? la plupart des hommes travaillaient 12 heures et plus par jour, 6 jours sur 7... ils arrivaient à la maison (quand ils n'étaient pas dans le bois ou à la guerre) et ils se reposaient ! Oui CERTAINS hommes des élites faisaient cela (la fête)... mais les femmes de ces hommes riches aussi la faisait ! Honte à toutes les féministes qui dénigrent nos ancêtres !


* EN CONCLUSION: L'HUMANITÉ (cela comprend les hommes ET les femmes) fut de tout temps exploité par une élite ! Le droit de vote (pour les hommes et les femmes) est TRES récent, si l'on tient compte de l'histoire de la civilisation ! Ce n'est pas le féminisme qui a "libéré" la femme (ou l'homme)... mais la TECHNO QUE L'HOMME A INVENTÉ! La DEMOCRATIE aussi a libéré l'homme ET la femme ! Le mouvement féministe ne fait que récupérer cette évolution pour manipuler les gens faibles d'esprits !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voici la REALITÉ non féministe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici me voila
» voici ma pitite collection de maquillage...
» MOI DAUPHINOIS VOICI QUELQUES PHOTOS DE MON MARIAGE
» Voici la carte que nous avons fait...
» Une pétition féministe pour faire évoluer la grammaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Recherches/stats/textes/etc :: Textes-
Sauter vers: