Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fraude aux frais du contribuable canadien :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caton



Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Fraude aux frais du contribuable canadien :   Jeu 26 Fév - 9:23



Les discours féminazis sont extrêmement répétitifs, et on pourrait en automatiser la production, tout comme on a déjà programmé des générateurs de langue de bois, des générateurs d'insultes, des générateurs de proverbes à la con, des générateurs de proverbes chinois, des générateurs d'aphorismes à la Jean-Claude Vandamme, des horoscopes universels, etc.

Louise Langevin récidive...
http://www.etudesfeministes.fss.ulaval.ca/ChaireClaire-Bonenfant/actualites/docs/internet_antifeminisme.pdf

Commentaires à http://harakiri.ca/2009/01/12/universite-laval-criminaliser-ceux-qui-critiquent-le-feminisme-sur-internet/.

Jusqu'à plus ample informé, le féminisme est un sexisme. Plus précisément, depuis que la totalité de ses objectifs avouables ont été atteints puis dépassés, soit depuis plus de trente ans, le nouveau féminisme est fondé sur l'exclusion, sur la haine de l'autre sexe et de l'hétérosexualité, comme Andrea Dworkin en a fourni de nombreux exemples [Lien].


Louise Langevin a écrit:
Conclusion
Les sites Web qui affirment défendre les droits des pères et des hommes ou qui proposent une réflexion sur la
condition masculine constituent un nouvel outil de communication et un nouveau lieu de manifestation de
l’antiféminisme. La synthèse de l’analyse de cinq sites Web démontre qu’ils ne visent pas tant la promotion des
droits des pères et des hommes, comme l’affirment leurs concepteurs, mais plutôt le dénigrement du féminisme, des féministes et des femmes. Comme le dit si bien Descarries, ces sites « tradui[sent] tout un ensemble de
préjugés et de peurs collectives sur la façon d’entrer en rapport avec l’autre sexe et d’intégrer les changements
provoqués par les luttes du mouvement des femmes ». Ces sites sont aussi la preuve d’une certaine réussite du
féminisme.

Le discours haineux, discriminatoire et diffamatoire présent sur les sites analysés peut-il être efficace et avoir
des effets pervers? Ces sites ne sont-ils pas l’affaire de marginaux et de groupuscules? Pourtant, même si peu de
personnes participent à ces sites, ils ont une influence sur l’opinion publique et sur les élus, dans un contexte où
l’opinion publique considère que les Canadiennes sont égales en droit et en fait. Il ne faut pas sous-estimer le
pouvoir de dissémination d’Internet, beaucoup plus grand par rapport à d’autres médias, comme les journaux ou
la télévision. On ne peut donc pas laisser faire ces cybermarchands de haine.
...

J'accuse Louise Langevin de faux.

Jusqu'à publication éventuelle du corpus d'étude, avec citations complètes des prétendus "cinq sites québécois et francophones", j'accuse Louise Langevin de faux.
Elle n'apporte aucune citation, aucun fait vérifiable. Elle bafoue toutes les règles du travail scientifique. Elle a conclu son étude avant de l'avoir commencée - si tant est qu'elle l'ait jamais commencée.

De même, je doute que la citation "d’Andrea Dworkin" faite par 'harakiri.ca" soit réellement d'elle. Au moins une phrase vient de Valerie Solanas, et le reste est plutôt d'origine Aline d'Albrant.

Admirez quelques extraits gynarques (en gynarque dans le texte) :
http://lavaujac.club.fr/disputatio/viewtopic.php?id=7
Apologie de la torture, des massacres, des camps d'extermination, de la mutilation, de la torture des enfants, tout y est.

Ça vaut aussi le coup d'admirer leur politique familiale par Agnès Echène :
http://ladivecie.free.fr/article.php3?id_article=68
http://sisyphe.org/imprimer.php3?id_article=1324
http://www.gatago.com/fr/soc/feminisme/10365313.html
Auteur : Agnès Echène.
En bref : tout domicile fixe, toute famille fixe, toute paternité fixe est interdite aux mâles. Tous les pouvoirs, toute vie familiale, toute propriété sont réservées aux matriarques. Le mâle n'est toléré que le temps d'un don de sperme, et de corvées journalières, le temps qu'il plaît à la matriarque..
Du reste, c'est exactement cela la doctrine mise en pratique par nos magistrates féminazies, au quotidien, en violation de la loi.

On peut aussi regarder le projet d'impôt sur le délit de masculinité, soumis au Risksdag (parlement suédois) en octobre 2004 par Gudrun Schyman :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=26.0

La fraude est un standard chez les féminazies, y compris, voire surtout chez celles qui ont des prétentions universitaires. Remarquez, au tribunal, en toge noire et jabot blanc, elles ne sont pas plus honnêtes non plus...
La totalité des connaissances cliniques déjà acquises sur les imposteurs et les charlatans leur sont directement applicables, y compris l'évolution psychotique inéluctable - sauf à changer radicalement leur environnement et leurs fréquentations, ce qui est techniquement irréalisable.

Louise Langevin explique en note de bas de page pourquoi elle tiendra secret à jamais son éventuel corpus d'études :

Louise Langevin a écrit:
2 Louise Langevin, « La rencontre d’Internet et de l’antiféminisme : analyse de sites web qui se disent à la défense des droits des pères et des hommes »
dans Josette Brun, dir., Les interrelations femmes-médias dans l’Amérique française, Chaire pour le développement de la recherche sur la culture d’expression française en Amérique du Nord, Université Laval, 2008. (à paraître)
3 Afin d’éviter que l’auteure du texte soit harcelée par les représentants et les supporteurs des groupes dont les sites font l’objet de la présente étude, aucun site Web analysé et aucun concepteur de tel site ne sera mentionné.
Fin de citation.

L'église catholique aussi usait de la protection pour ses fraudes :
"C'est écrit dans la Bible, donc obéissez moi ! Et je vous interdis d'aller vérifier dans la Bible si ça y est réellement, sinon je vous brûle !"

La hiérarchie de l'armée française usait de même d'une pièce secrète, donc soustraite à l'examen contradictoire, pour condamner le capitaine Alfred Dreyfus. Ladite pièce secrète était bien entendu un faux, grossier, incapable de résister à un examen contradictoire.

L'escroc international contre qui je témoignais mardi 13 janvier 2009, usait du même subterfuge :
Il prétend avoir fait des essais empiriques, fabrication en extrusion, résistance au gel, essais mécaniques, avec l'"argile" de son client, ami et escroqué iranien. La dite "argile" n'est pas argileuse, n'est pas une argile mais un limon, et n'est pas extrudable, surtout mélangée à du ciment. L'apparence de compte-rendu d'essais est précédée d'un entête du CSTB (Centre Scientifique et Technique du bâtiment), sauf que :
1. La seule signature est justement celle de l'escroc lui-même,
2. Aucun tampon du CSTB,
3. Et la mention de secret "Ces résultats sont confidentiels et ne peuvent être communiqués qu'à son seul destinataire" !

Liens : http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,26.0.html
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,24.0.html


J'accuse donc Louise Langevin de faux et usage de faux, aussi longtemps qu'elle ne publiera pas son corpus d'études, avec tous les liens, que nous puissions tous vérifier.



Un autre avantage d'avoir des citations authentiques comme celle-ci-dessus, est que le clinicien n'a plus aucune difficulité technique pour diagnostiquer la paranoïa de l'auteure : "Afin d’éviter que l’auteure du texte soit harcelée".
Hé oui, tout charlatan, tout imposteur se perçoit comme persécuté par les incrédules et les témoins gênants. Ah ! s'il avait le pouvoir de les exterminer immédiatement, ces saletés de témoins gênants, de les brûler, de les jeter en cul de basse fosse, ou de les noyer dans la passe de Moorea comme Jean-Pascal Couraud a été assassiné...

Tout charlatan connaît la même évolution pathologique vers une psychose de plus en plus verrouillée : le déni de réalité devient progressivement toute sa personnalité. Il a perdu le pouvoir de reculer et de s'amender, il n'est plus que la façade de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caton-censeur.org
 
Fraude aux frais du contribuable canadien :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! Commande tkb et chronopost !
» Fraude de €4,9 milliards à la Société Générale
» avez-vous une limite pour les frais de retard
» Plus de frais de mise en vente E-bay
» eBay sans frais de livraison internationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Recherches/stats/textes/etc :: Recherches-
Sauter vers: